Emirates Park Resort - Abou Dabi

$$$$|Voir sur la carteAbou Dabi, Émirats arabes unis|
Emirates Park Resort - Abou Dabi
Description

Emirates Park Resort Abou Dabi ayant 3 étoiles, situé à proximité des Kids Park, dispose d'un distributeur automatique et un bureau de change. Al Rahba Farms est à moins de 4 km.

Le Parc zoologique des Émirats est également à une distance de 50 mètres.

La station touristique est fixée à 17 minutes de route de l'aéroport d'Yas Island SPB.

Certaines chambres de l'hôtel sont équipées d'un équipement de repassage et d'une climatisation, ainsi que d'options indépendantes telles qu'un mini-frigo bar et une cafetière/théière. Vous pourrez également utiliser une douche ouverte et une toilette séparée, ainsi que des équipements tels qu'un sèche-cheveux et des peignoirs de bain.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin au restaurant.

Des installations telles qu'une terrasse ensoleillée et des toboggans aquatiques sont disponibles moyennant un supplément. Emirates Park Resort Abou Dabi a un centre de bien-être et un salon de spa et une salle de soins et une piscine couverte pour se détendre après une journée chargée.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
La capacité maximum de lits supplémentaires dans une chambre est de 1.
Langues
anglais, allemand, arabe, hindi, malais, tagalog / philippin

Chambre Premium

Équipements pour enfants

Jouets

Salle de jeux

Aire de jeux pour enfants

Piscine pour enfants

• Services de commerces/ magasins

• Petit déjeuner en chambre
  • Restaurant
  • Snack bar à côté de la piscine
  • Snack-bar

• Buffet pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Toboggans aquatiques
  • Aire de jeux pour enfants
  • Jouets

• Chaises longues
  • Divertissement
  • Salle de loisirs/ TV
  • Centre de spa et de bien-être
  • Pédicure

Kids Park
The Hide, Emirates Park Zoo

Commentaires sur Emirates Park Resort

Si vous recherchez un séjour paisible avec vos enfants, je vous recommande vivement ce merveilleux hôtel. Nous y avons séjourné pendant deux jours avec nos 3 enfants et nous avons adoré chaque minute passée là-bas. La taille de l'hôtel était parfaite, ni trop grande ni trop petite, et la chambre était tout à fait convenable. Nous avions même un patio avec une vue magnifique sur les girafes, on se croyait vraiment en Afrique ! La piscine était également un point fort avec sa petite cascade, son petit toboggan et son aire de jeux pour les enfants. De plus, il y avait une aire de jeux payante qui était le paradis pour nos enfants. Le zoo était grand et offrait une belle variété d'animaux. Pour les repas, nous avions le choix entre deux restaurants attenants à l'hôtel, ou nous pouvions également nous faire livrer un délicieux petit déjeuner. Nous avons également apprécié de pouvoir faire nos courses au supermarché qui n'était qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel. En ce qui concerne la géolocalisation, l'hôtel se trouve à environ 40 minutes en taxi du centre-ville. C'était donc l'endroit idéal pour un séjour au calme en famille.

Alain France,

J'ai beaucoup aimé cet hôtel! Nous y avons séjourné pendant deux jours avec nos trois enfants âgés de 8 ans, 5 ans et 2 ans. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est la taille de l'hôtel, qui n'était ni trop grand ni trop petit. Notre chambre était correcte avec un patio devant, et la vue sur les girafes nous donnait l'impression d'être en Afrique, c'était magnifique! La piscine était également un point fort, avec une petite cascade, un petit toboggan et une aire de jeux adaptée aux enfants, avec de l'herbe. Il y avait aussi une aire de jeux payante qui était un véritable paradis pour les enfants. Le zoo était grand avec une belle variété d'animaux. Pour la restauration, il y avait deux restaurants près de l'hôtel et nous pouvions nous faire livrer le petit-déjeuner. Nous sommes également allés au supermarché à 5 minutes à pied et avons pris de quoi déjeuner, ce qui était très pratique. La géolocalisation était peut-être un peu éloignée du centre d'Abu Dhabi, mais pour un séjour calme avec les enfants, c'était génial. Enfin, le personnel était très serviable et arrangeant, et nous avons même reçu des peluches pour nos trois filles. Nous avons adoré notre séjour !

Jacques France,

Nos 2 jours à Abou Dabi ont été super bons. Chambre grande...

Véronique France,

Le meilleure endroit où séjourner à Abou Dabi. Cet hôtel était très propre et avait le personnel et le service exceptionnels. Une cuisine DE QUALITÉ. On a eu un service de chambre exceptionnel !

Barthélemy France,

Bel endroit pour célébrer un anniversaire avec des chalets magnifiques à proximité d'un zoo. Personnel attentionné et belle vue depuis les chambres. Proche de la nature et des animaux, idéal pour les amoureux de la faune.

Henri France,

situation original chambre devant les giraffes et les zebres!, visite du zoo gratuite pas trop grand mais beaucoup d animaux. grande chambre.à 20 min de route de l aéroport.

chambre pas propre mal nettoyee, le lendemain matin pas d eau chaude! chambre vieillotte.

France,

J'ai adoré séjourner à cet hôtel avec mes enfants pendant deux jours. La taille de l'hôtel était parfaite, ni trop grande ni trop petite, et notre chambre avec son patio était très agréable. Nous avions l'impression d'être en Afrique en face des girafes, c'était merveilleux ! La piscine était également super avec sa petite cascade, son toboggan et son aire de jeux adaptés aux enfants. De plus, l'hôtel dispose d'aires de jeux payantes qui ont fait le bonheur de mes enfants. Le zoo est grand et offre une belle variété d'animaux. Le fait de pouvoir se faire livrer le petit-déjeuner était très pratique, et nous avons également apprécié le supermarché à proximité. Le personnel était serviable et arrangeant, et mes filles étaient ravies des peluches offertes. Nous avons adoré la proximité avec les animaux, notamment les girafes, ainsi que la possibilité de les nourrir. Le personnel était accueillant et l'entrée au zoo était incluse dans le prix. Tout était parfait pour les 30 ans de notre fille et sa passion pour les animaux. La vue, le personnel et la chambre étaient également très appréciés.

Je recommande vivement.

Le zoo en plein milieu de la residence c'est magique Les animaux semblent en très bonne santé

France,

La proximité du zoo, le personnel aux petits soins et la nature environnante. Les chalets magnifiques pour fêter les 30 ans de notre fille.

Rien que je n'ai pas aimé.

Alexandre France,

Chambres spacieuses et comfortables bien équipées et propres

Rien à signaler.

France,

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. Les chalets étaient magnifiques, parfaits pour célébrer les 30 ans de notre fille qui adore les animaux. La proximité du zoo était un véritable atout, nous permettant de profiter pleinement de cette expérience unique. De plus, le personnel était aux petits soins, toujours prêt à nous aider et à rendre notre séjour agréable. La vue depuis notre chambre était incroyable et nous avons également apprécié la propreté impeccable de l'hôtel. C'était vraiment agréable de se réveiller dans cette nature tranquille.

Rien à redire: Notre séjour s'est déroulé sans aucun problème et nous avons été entièrement satisfaits de tous les aspects de cet hôtel.

Thierry France,

Le cadre avec les animaux juste derrière la fenêtre, le personnel extrêmement sympathique La taille des chambre (avec salon et cuisine)

Il aurait manqué de thé ou café offert dans la chambre Un tout petit peu loin de Abu Dhabi

France,

J'ai passé un séjour formidable dans cet hôtel situé au cœur d'un zoo. Le personnel était très attentionné et le service impeccable. Les chambres étaient spacieuses et bien équipées avec des lits jumeaux confortables. J'ai apprécié la vue magnifique depuis ma chambre sur les animaux du zoo. De plus, le petit-déjeuner inclus était délicieux et copieux.

Rien à signaler, tout était parfait.

André France,
    5.0

L'odeur des fauves prégnante tout le tout le temps, l'absence de petits dejeuners et l'eau chaude, la chambre pas faite si le carton de la chambre tombe

France,

Nous avons aimé la taille de l'hôtel, la chambre avec patio donnant sur les girafes, la piscine adaptée aux enfants, l'aire de jeux, le zoo avec une variété d'animaux. Merci pour les peluches pour mes filles !

J'ai eu l'impression d'être chez moi loin de ma maison, pas de quoi se plaindre.

Agnès France,

FAQ concernant Emirates Park Resort

Quel est l'aéroport le moins éloigné de l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi ?
L'aéroport d'Yas Island SPB est situé à 17 minutes de route (20 km) de l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi.
Est-ce qu'Emirates Park Resort propose une navette aéroport ?
Le service de navette en bus est l'un des services proposés par Emirates Park Resort. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Est-ce qu'Emirates Park Resort dispose d'un parking ?
Oui, les clients d'Emirates Park Resort peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé gratuit sur place.
Est-ce qu'Emirates Park Resort 3 étoiles sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant principal fourni par Emirates Park Resort 3 étoiles.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi ?
Les méthodes de paiement à l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi comprennent:
  • en espèces
  • American Express
  • Visa
  • MasterCard
Quels types de chambres offre l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi ?
Des chambres telles que Chalet Premium, Chalet de Luxe et Chambre Premium Double sont disponibles à l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi ?
La plupart des chambres de l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi comprennent de la climatisation ainsi qu'un mini-frigo bar et une machine à café et un coffre-fort pour ordinateur portable et des détecteurs de fumée pour la sécurité des clients.
L'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi est-il équipé d'installations pour les personnes handicapées ?
Oui, des chambres équipées pour les handicapés et un accès aux fauteuils roulants sont prévues à l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi pour les clients ayant des besoins particuliers.
La propriété à Abou Dabi offre-t-il des services d'affaires ?
La propriété à Abou Dabi dispose d'un photocopieur et d'un centre d'affaires sur place.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi ?
L'hôtel Emirates Park Resort à Abou Dabi est également équipé d'un distributeur automatique et d'un bureau de change et d'un coffre-fort et des services de sécurité 24/24 pour des raisons de sécurité.
Existe-t-il une piscine à la propriété à Abou Dabi ?
Vous trouverez une piscine à la propriété à Abou Dabi.